1815
page-template,page-template-blog-large-image,page-template-blog-large-image-php,page,page-id-1815,page-parent,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Articles

Mercure stationnaire en balance -au carré de saturne et pluton

Mes chers âmi(e)s, en ce jour ou je reprend une fluidité dans mon mouvement, je vous invite à la fluidité dans vos verbes et dans vos mots. Ressentez ce mouvement qui s’impose alors même que votre mental encombré par les pensées limitantes de ce monde freine cet élan.

Ressentez l’harmonie de la balance intégrez.

Ressentez l’énergie limitante et bousculante du capricorne, intégrer et ressentez à nouveau la dualité de de ces deux énergies qui s’opposent actuellement.

En ce jour d’inversion de mon mouvement, je vous invite à installer la fluidité en vous. Le relâchement du mental s’installant,vos colères, frustrations et jugement se taieront.

Mon mouvement d’inversion, quoique stationnaire, n’est qu’un mouvement d’intégration pur vous permettre d’installer la paix en votre coeur-âme-esprit.

Energies du 02 novembre 2020 –

En ce jour 2, je vous invite à travailler votre assise et à vous assoir profondément dans votre temple intérieur.
Eloignez-vous de toute forme de dualité.
Apprenez à observer et ressentir et trouver votre propre vérité. 
En ce jour 2, j’active en chacun de vous l’ouverture à la voie de vérité.
 
Je suis sagesse éternelle,
 
Je suis El Morya
 

© astrologie-transcendentale– Annelise

Lire Plus

lune bleue 31 0ctobre 2020 – The Blue moon

 
 
 
 
Mes chers cœurs d’immensité, en ce jour de forte intensité, je vous invite à une ronde cosmique, à vibrer dans votre être, dans vos cellules et dans votre âme le cosmos dans son entier, le cosmos dans son immensité.
Dansez, chantez, vibrez à la fréquence du cosmos et vous augmenterez ainsi votre fréquence d’amour car je vous l’assure, il n’y a que l’amours qui guérit en ces temps ou tout autour de vous peut vous semble chaotique. Pourtant, le chaos n’est qu’illusion et vient réveiller les illusions en vous, vos parts humaines encore récalcitrantes au changement. Si vous revenez en vos cœurs, au cœur de votre cœur et au cœur du cosmos, rien de tout cela n’existe plus.
En ce jour de grand changement, je vous invite à cesser toute dualité pour intégrer l’amour comme voie de passage. Respirez, intégrez.
Vibrer l’amour signifie vibrer l’unité et quand je dis unité, je parle de l’unité de chacune de vos cellules au chant du cosmos.
Faire taire les chants extérieurs, je vous invite à cela dans les temps à venir.
Je suis Maitreya
 

© astrologie-transcendentale– Annelise

Lire Plus