1815
page-template,page-template-blog-large-image,page-template-blog-large-image-php,page,page-id-1815,page-parent,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Articles

pleine lune du 27 avril 2021en scorpion, 3h33 heure GMT

Pleine du 27 avril 2021 en scorpion (sur le degré 7°07),  à 3h31 heure GMT – Lune Rose.

Pleine Lune (PL) de forte intensité cosmique qui fait émerger les parts d’ombre en chacun de nous.

Notre belle Sélène dans le signe du scorpion vient en cette lunaison; s’opposer au soleil accompagné de mercure, de venus ,d’uranus et de la lune noire dans le signe du taureau.

L’axe II-VIII (taureau/scorpion)  qui est l’axe possession-dépossession est donc au premier plan de cette lunaison.

Lire Plus

nouvelle lune du 12 avril 2021en bélier, 2h31 heure GMT

Nouvelle lune du 12 avril 2021 en bélier (sur le degré 26),  à 2h37 heure GMT.

Première nouvelle lune de l’année zodiacale, c’est une nouvelle dynamique et dynamisée par de nombreux aspects (conjoint à venus), sextile à jupiter (en verseau) et mars (en gémeaux), et enfin carré à Pluton (en capricorne) qui nous invite à aller de l’avant dans l’affirmation du Je et de soi par rapport aux autres (opposé au signe de la balance)

Nouvelle lune qui nous parle d’action (signe du bélier), mais pas que.

Lire Plus

Pleine lune du 28 mars 2021 -Axe Bélier Balance

Pleine lune du 28 mars 2021 à 18h49 heure GMT,  à 8 degrés du signe de la balance.

Après l’équinoxe du 21 mars, voici une pleine lune qui amène avec elle un climat de douceur propice à une nouvelle ouverture du cœur.

Ouverture du cœur en soi pour rayonner différemment et se relier de façon plus ajustée avec les autres.

Lire Plus

transit de mars en gémeaux -Besoin de mouvement

transit de mars en gémeaux- du 04 mars 2021 au 23 avril 2021.

Energie du printemps

Mars traverse pour quelques semaines le signe du gémeaux, amenant avec lui un besoin de contact et de légèreté.

Alors que l’extérieur reste sous le diktat de saturne (restrictions) en verseau, l’arrivée de mars en gémeaux nous invite à vivre les choses avec humour et légèreté.

Le gémeaux étant un signe d’air, de contacts et de déplacements, un besoin d’échange et d’interactions sociales (autre que par visio) se fait sentir. Certains se laisseront donc emporter par ce mouvement et iront dans le sens des énergies du gémeaux, se détachant ainsi du cadre restrictif dans lequel nous évoluons depuis quelques temps.

Lire Plus

nouvelle lune du 13 mars 2021 en poisson -lunaison de transmutation

Nouvelle Lune du 13 mars 2021, signe du poisson – 10h22 heure GMT.

Guidance 

Une nouvelle lune en signe d’eau, marquée par la présence des luminaires (soleil, lune et venus) sur le même degré du poisson.

Nouvelle lune d’intensité et de guérison profonde (sextile pluton), nouvelle lune de libération de l’âme et de ses traumas, nouvelle lune d’unité en nous et au grand tout (conjonction des luminaires à Neptune, maitre du poisson).Cette nouvelle lune marque le début d’un cycle de 28 jours, cycle de libération profonde pour l’âme.

Un passage délicat pour certains qui brasse au plus profond du corps physique et des cellules; maux physiques (mal de tête, acouphènes, fatigue intense) et psychologiques (sensibilité exacerbée, état dépressif…) en tout genre peuvent se manifester durant cette période.

Lire Plus

Signe du poisson

Dernier signe du zodiaque qui vient clôturer l’année astrologique, celle-ci démarrant traditionnellement avec le signe du bélier qui marque aussi l’arrivée du printemps. Le signe du poisson est  associé à la maison 12, il nous parle de nos profondeurs, de notre inconscient, et de tout ce qui freine notre (re) naissance.

Il m’est venu d’écrire ce billet car je ressens intensément ces énergies poisson: besoin d’intériorité, moment de bilan et d’introspection. Un cycle se termine pour laisser la place à la nouveauté. Moment de libération faisant aussi place aux doutes et aux peurs (parfois irrationnelles), c’est cela pour moi l’énergie du poisson. Une quête d’absolue pas toujours bien dirigée, une sensibilité à fleur de peau, l’envie de romantisme et de croire que l’Amour avec un grand A est à portée de main: illusion ou ou idéalisme?

Je nage donc dans les eaux troubles du poisson depuis plusieurs jours maintenant et cela n’est pas toujours confortable pour le signe de terre (capricorne) que je suis.  Le besoin de me relier au grand tout est plus que jamais présent. Le signe du poisson nous ramène aussi à cela: jusqu’à quel point ai-je confiance en l’univers?

Bonne lecture @tous,

A bientôt

Annelise @astrologie-transcendentale.com