21924
post-template-default,single,single-post,postid-21924,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

message de l’éclipse lunaire penombrale 05 juin 2020 – un grand bon en avant

 

 

Appelée aussi lune des fraises, la pleine lune du 05 juin 2020 dans l’axe sagittaire – gémeaux se retrouve éclipsée par la pénombre de la terre. Cette éclipse lunaire est la première des trois éclipses marquant le mois de Juin 2020. Le mois de juin est un mois pivot dans l’élévation de nos consciences, le mois d’un grand bon en avant.

Mes chères âmes éveillées, ou réveillées devrais je plutôt dire, car en ces temps de grands changements, certains et certaines d’entre vous se retrouvent certainement bousculé(e)s.
Gaïa, notre mère à tous, se déleste de ses charges karmiques et vous emporte dans son mouvement. Laissez-vous porter en toute conscience, tout sera alors beaucoup plus doux et plus juste pour votre âme qui ne demande qu’à suivre la danse cosmique.
Cette éclipse lunaire se déroule dans le signe ardent du sagittaire, là ou votre psyché se retrouve généralement connectée au grand tout et peut répondre à son besoin d’une connexion plus vaste, allant bien au delà des croyances érigées par l’être humain. Durant ces quelques jours, expérimentez votre foi en l’univers et ressentez combien la connexion est profonde, tout comme la guérison amenée dans vos cœurs abîmés. Réjouissez-vous de ce mouvement et libérez-vous de vos traumas passés en toute conscience.
La lune sera éclipsée par la pénombre de la terre durant quelques heures. Alors peut-être ressentirez-vous une lourdeur ou pesanteur physique, mentale, ou émotionnelle. Ne soyez pas inquiets, cela n’est que passager.
Avec une Venus (rétrograde) dans le signe du gémeaux, cette éclipse est un bon moment pour revoir vos valeurs, vos attachements, vos possessions et croyances. Allez en profondeur nettoyer votre venus natale, vous verrez qu’il n’y pas de séparation dans le verbe aimer, tout n’est qu’unité.
Faites confiance à la légèreté du gémeaux pour vous apporter enthousiasme et légèreté,et manifestez aux autres, dans une communication sincère, vos désirs et projets. Cette pleine lune vous donnera envie de rencontrer et de partager. Faites le dans une conscience de cœur à cœur, car c’est ainsi que l’autre, ou les autres recevront la part de vous qui guérit. Pour l’heure, il s’agit d’agir et non de réfléchir.
Réjouissez-vous de cette première éclipse. Je le répète, elle est un coup d’envoi.
Embrassez la vie qui est en vous, et autour de vous et réjouissez-vous.

© astrologie-transcendentale– Annelise

 

 

Poster un commentaire