Eclipse lunaire partielle – éveil de conscience

 

Mars opposé à Uranus17 novembre 2021 – Opposition exacte de Mars à Uranus sur l’axe Scorpion Taureau

En cette veille d’éclipse lunaire partielle, l’opposition exacte de mars à Uranus vient amplifier les énergies contenues dans cette PL qui se déroulera le 19 novembre à 9h59.

Alors que la terre poursuit son ascension et nous invite à l’accompagner en élevant notre propre vibration, il s’agit aujourd’hui d’équilibrer les deux forces en présence dans cette opposition pour éveiller notre conscience.

Uranus continue d’ébranler les valeurs sécuritaires du taureau, réveillant ainsi les peurs de manquer, les enfermements liés à la possession, les vides affectifs et matériels pour s’en libérer.

Mars en transit dans le signe du scorpion vient ici faire sauter les derniers verrous, réveillant de façon brusque ou soudaines les consciences encore endormies.

Le trigone de mars avec Neptune en signe d’eau vient accompagner ce mouvement et rappelle l’importance de la foi au travers de la conscience cosmique.

Les descentes de lumière s’intensifient et nous réajustent en permanence, la nouvelle terre se pose et s’impose dans nos corps-cœurs-âmes-esprits. Un alignement parfait entre toutes ces parties de notre être nous est demandé.