22081
post-template-default,single,single-post,postid-22081,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Lundi 30 novembre – Pleine lune en gémeaux

Guidance de la pleine lune

C’est une pleine lune en gémeaux accompagnée d’une éclipse partielle qui s’invite en cette fin d’année et qui marque un temps fort dans l’évolution de chacun.

Pleine lune marquant un nouveau départ, un commencement alors que l’hiver s’installe avec les premiers grands froids, comme pour nous rappeler que la lumière peut voir le jour dans l’obscurité de la nuit.

Les énergies de l’ancien monde et du nouveau monde se côtoient et se font face nous rappelant que le vide n’existerait pas sans le plein, et vice et versa.

Elan de fraternité, d’échange, de communication, d’ouverture. Elan de vie, d’espoir d’un monde nouveau que l’on ne distingue pas encore, mais qui est en chemin.

Une pleine lune accompagnée d’une éclipse partielle mettant en avant ce qu’il convient de nettoyer, de purifier.

Une pleine lune donnant le coup d’envoie, et nous ramenant à notre mission d’âme ( PL conjoint NN en gémeaux), ce pourquoi nous sommes incarnés.

Je suis Pleine Lune du nouveau monde.

No Comments

Poster un commentaire