22099
post-template-default,single,single-post,postid-22099,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

nouvelle lune du 11 février 2021 – guidance énergetique

Nouvelle Lune du 11 février 2021, signe du verseau – 20h06 heure de Paris.

Guidance 

Temps de confrontation ou temps d’introspection, temps de purification pour les âmes en cheminement.

Cette nouvelle lune nous invite à déposer les armes pour se déposer en soi. Voyez comme le mouvement peut être simple, et l’assise profonde.

Dans le détachement du chaos extérieur, revenir en son centre pour se poser en son cœur. L’illumination est à portée de main pour celles et ceux qui ont décidé de regarder vers le nouveau monde.

Positionné dans votre cœur, regardez à l’extérieur. Observez la nature et ressentez la joie de l’enchantement. Le cycle de la nature nous ramène au cycle de la vie et ramène à notre conscience la renaissance en toute chose.

Tout est une question de regard, du regard juste à poser sur le monde dans lequel nous vivons.

Choisissez de voir la beauté en toute chose, choisissez de vous installer en votre cœur. Méditez, respirez et connectez vous à la Mère nature. Unissez votre cœur à celui de Gaia, ressentez l’unisson et l’harmonie du rythme.

Choisissez le calme intérieur plutôt que les tempêtes extérieures.

Annelise

@astrologie-transcendentale

No Comments

Poster un commentaire