21932
post-template-default,single,single-post,postid-21932,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

nouvelle lune du 21 juin 2020 en cancer – revisiter son passé

 

 

 

Cette nouvelle lune a lieu le 21 juin, au lendemain du solstice d’été. Le calendrier nous rappelle que nous entrons aujourd’hui au cœur de l’été, et pourtant combien sommes nous à avoir envie de rentrer à l’intérieur de nous ? car c’est bien en vous que vos âmes en mouvement s’invitent pour y poser une la guérison.

Regardons nos attachements, nos racines, nos ancêtres et posons un regard d’amour. 
Laissons les mémoires du passé se délier, acceptons l’émotion qui bouscule, le souvenir qui remue, le conflit qui resurgit. L’énergie du cancer activée par cette nouvelle lune nous invite à cette mise en lumière, tout en douceur. 
Nostalgie, sensibilité, réceptivité sont au programme durant ces quelques jours. De quoi nous faire oublier la légèreté du gémeaux qui nous a poussé vers les autres depuis la dernière lunaison.
Un retour sur soi, en soi, des énergies d’intériorisation dans le cocon du cancer. Beaucoup d’eau dans ce thème de nouvelle lune; acceptons d’y baigner et accueillons les émotions qui remontent.

© astrologie-transcendentale– Annelise

 

 

No Comments

Poster un commentaire