22148
post-template-default,single,single-post,postid-22148,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

nouvelle lune du 11 mai en taureau

Nouvelle lune du 11 mai 2021 en taureau,  à 19h01 heure GMT – Nouvelle lune transcendentale.

Conjointe à la lune noire en taureau dans le ciel, les deux luminaires que sont le soleil et la lune sont invités à plonger en profondeur dans leur ombre. Qu’est ce qui vibre encore la peur ou le manque dans notre volonté et notre but d’incarnation (le soleil), notre féminité et nos émotions (énergies lunaires)?

De quoi ai-je encore peur de manquer?

Dans le signe du taureau, cette NL nous renvoie à notre besoin de sécurité, réveillant ainsi, de façon consciente ou inconsciente, les vides en nous qui sont à transcender.

En trigone à Pluton (en capricorne), cette NL nous parle de transformation en profondeur, de guérison aussi dans un mouvement de mort et de renaissance (NL opposée au signe du scorpion).

Il s’agit de se laisser porté par ce mouvement en restant ancré les deux pieds dans la terre fertile du taureau pour y planter les graines de ce nouveau cycle lunaire.

Au moment de cette lunaison, mercure et venus dans le signe du gémeaux nous parlent quant à elles de mouvement, de déplacement d’échange amenant davantage de légèreté. Bien reliées à saturne qui poursuit sa course dans le signe du verseau, venus et mercure nous parlent d’une liberté retrouvée, mais également de ré-ouverture des lieux de rencontre (café, commerces, restaurants).

Bonne lunaison à tous,

Pour plus d’informations ou de précisions sur l’impact de cette lunaison dans votre thème, je vous invite à me consulter.

Annelise@astrologie-transcendentale

No Comments

Poster un commentaire