22139
post-template-default,single,single-post,postid-22139,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

nouvelle lune du 12 avril 2021en bélier, 2h31 heure GMT

Nouvelle lune du 12 avril 2021 en bélier (sur le degré 26),  à 2h37 heure GMT.

Première nouvelle lune de l’année zodiacale, c’est une nouvelle dynamique et dynamisée par de nombreux aspects (conjoint à venus), sextile à jupiter (en verseau) et mars (en gémeaux), et enfin carré à Pluton (en capricorne) qui nous invite à aller de l’avant dans l’affirmation du Je et de soi par rapport aux autres (opposé au signe de la balance)

Nouvelle lune qui nous parle d’action (signe du bélier), mais pas que.

Carré à Pluton (en capricorne), elle nous invite à porter un regard sans complaisance sur ce qui freine encore notre réalisation. Nouvelle lune de face à face avec soi-même, elle fait encore remonter les peurs et les blocages enfouis pour y porter la guérison.

Lourde par cet aspect, cette nouvelle lune est pourtant prometteuse de belles réalisations pour qui effectuera ce travail intérieur. Bien relié à Mars (en gémeaux), elle apporte action, entrain, envie et interactions. Car c’est bien en étant reliés à notre entourage (gémeaux) que nous trouverons le positionnement juste.

Conjointe à venus (en bélier), elle vient nous interroger sur le rapport que nous entretenons avec l’argent dans le but de dépasser ce lien de dépendance (carré pluton). C’est aussi une nouvelle façon de considérer les richesses matérielles que cette nouvelle lune vient soulever.  Qu’est ce qui est important pour moi? En quoi mon lien à l’argent entrave ma liberté d’être?

Bien reliée à Jupiter (en verseau), cette nouvelle lune promet l’expansion et l’ouverture.

Nouvelle lune de réalisation, de vérité avec soi-même et d’expansion, son mouvement est dense et nous invite à une danse avec nous-même.

Bonne lunaison à tous,

Pour plus d’informations ou de précisions sur l’impact de cette lunaison dans votre thème, je vous invite à me consulter.

Annelise@astrologie-transcendentale

No Comments

Poster un commentaire