22128
post-template-default,single,single-post,postid-22128,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

nouvelle lune du 13 mars 2021 en poisson -lunaison de transmutation

Nouvelle Lune du 13 mars 2021, signe du poisson – 10h22 heure GMT.

Guidance 

Une nouvelle lune en signe d’eau, marquée par la présence des luminaires (soleil, lune et venus) sur le même degré du poisson.

Nouvelle lune d’intensité et de guérison profonde (sextile pluton), nouvelle lune de libération de l’âme et de ses traumas, nouvelle lune d’unité en nous et au grand tout (conjonction des luminaires à Neptune, maitre du poisson).Cette nouvelle lune marque le début d’un cycle de 28 jours, cycle de libération profonde pour l’âme.

Un passage délicat pour certains qui brasse au plus profond du corps physique et des cellules; maux physiques (mal de tête, acouphènes, fatigue intense) et psychologiques (sensibilité exacerbée, état dépressif…) en tout genre peuvent se manifester durant cette période.

Nouvelle lune durant laquelle il nous est demandé de travailler encore plus la foi et notre croyance en l’univers. Nouvelle lune qui nous demande de dissoudre l’égo et toute tentative de contrôle la part du mental sur ce que nous sommes en train de vivre. Prendre son de soi, écouter les besoins de son âme sont les clés pour mettre de la douceur dans cette transition qui nous mènera aux énergies de renouveau avec le signe du bélier.

Mes chers âmi(e)s, rappelez-vous que nous sommes tous reliés et interconnectés: ainsi, chaque pas fait pour libérer votre âme est un pas fait  pour l’autre:   Vous contribuez ainsi  au nettoyage de l’humanité et de Gaia.

Alors, oui c’est vrai que cette nouvelle lune brasse et remue, mais rappelez-vous que c’est le chemin choisi par votre âme et il ne sert à rien de s’y opposer. Plus vous tenterez de contrôler son mouvement, plus vous vous épuiserez.

En ces temps de grand changement, nous vous demandons de nous faire confiance.

Nous sommes maitres de lunaison transmutatrice.

Annelise@astrologie-transcendentale

No Comments

Poster un commentaire