21918
post-template-default,single,single-post,postid-21918,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Nouvelle Lune du 22 mai 2020 en gémeaux (19 h39 GMT) -osez!

 

Mes chers êtres de lumière en éveil, en réveil devrais-je dire, car beaucoup d’entre vous se réveillent en ces temps de libération. Peut-être sentez-vous depuis quelques jours ce vent de liberté qui souffle en vous, qui souffle à travers vous?

Ressentez vous votre enfant intérieur vibrer  au rythme de la lumière? Car c’est de sa guérison dont il s’agit en ce temps de lunaison (en gémeaux).


Laissez-le s’exprimer, jouer, vibrer au rythme de la lumière que nous vous envoyons. Laissez-le embrasser la lumière et tendre les bras au cosmos. Permettez-lui d’expérimenter, puis de vibrer à cette nouvelle fréquence.
Ces énergies de nouvelle lune (soleil, lune, mercure, venus R) en gémeaux sont une invitation à une danse cosmique; souriez, swinger et n’ayez pas peur. Pour un temps, nous vous invitons à laisser vos peurs et vos illusions de côté afin d’expérimenter la connexion au cosmos.
Soyez le bateleur qui expérimente,
Soyez l’amoureux hésitant, 
Soyez la roue de la fortune dans son mouvement.

© astrologie-transcendentale– Annelise

 

 

No Comments

Poster un commentaire