21899
post-template-default,single,single-post,postid-21899,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Nouvelle Lune du 23 avril 2020 en taureau – canalisation

Mes chères belles âmes, je viens aujourd’hui vous éclairer, éclairer votre conscience à un moment ou celle-ci se fond en votre ego, car le mouvement de la nouvelle lune n’est rien d’autre que cela, une fusion de votre conscience avec votre moi profond, celui qui gouverne votre volonté, et votre envie d’agir.

Peut-être ressentez-vous ce mouvement qui s’est manifesté depuis quelques jours ?

Certains d’entre vous sur terre ont plongé dans la folie uranienne. L’énergie d’Uranus, bien canalisée, peut amorcer une belle libération et vous emmener vers d’autres champs, là ou tout est possible. Et pourtant, vous êtes encore beaucoup trop nombreux à sombrer dans la profondeur de votre mental pour ne pas voir. Alors, si uranus agit à ce niveau, elle circule comme un courant électrique dans votre cerveau, provoquant des courts-circuits, des « pétages de plombs » comme vous dites ici sur terre.

Il faut dire aussi que Saturne, le gardien de votre karma, n’est pas là pour vous faciliter la tâche, puisqu’il agit ici comme un rempart. Mais si vous regardez bien ce mur sur lequel vous vous appuyez, il ne s’agit rien d’autre que de vos peurs et de vos enfermements passés. Sans transcender ce mur, difficile alors de connecter l’énergie transformatrice du verseau qui est porteuse d’un renouveau pour l’humanité.

Comment faire me direz-vous ?

C’est assez simple. Je vous demande de vous connecter à la mère nourricière qui est en vous, à cette douce énergie du taureau qui vous enveloppe et vous amène à prendre soin de votre temple intérieur. Prendre soin de son corps, c’est prendre aussi prendre soin de votre âme.

En vous alignant verticalement à cette énergie, vous vous connectez à moi. Il n’y a que dans la verticalité de votre cœur et de votre âme que vous trouverez le salut.

Je suis Gaia.

© astrologie-transcendentale– Annelise

 

 

No Comments

Poster un commentaire