21894
post-template-default,single,single-post,postid-21894,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Nouvelle lune du 24 mars 2020

Nouvelle Lune du 24 mars 2020 ~ 10h29 (heure de Paris)

Ce soir, nous baignons sensiblement sous les énergies ardentes de la première Nouvelle Lune de l’année zodiacale. La toute première Lune Noire après l’Équinoxe de Printemps (Ostara) 🌷☀️ Une période complexe et épanouissante, où notre belle Séléné danse une valse enflammée avec le signe du Bélier, un signe créatif, courageux et déterminer à atteindre ses objectifs. Leur étincelant duo allumera en notre Être, la flamme d’un nouveau brasier particulièrement subtile et intense ! Un nouveau cycle commence et avec lui, la promesse d’un nouveau départ et d’une nouvelle façon de percevoir le monde qui nous entoure.

 

L’heure est à la métamorphose : Dame Nature s’éveille au Printemps, la Terre change, l’Humanité s’ouvre en conscience et le règne Animal reprend ses droits. L’Univers nous ouvre les yeux sur ce monde et sur ce qui est essentiel à chacun. Peu à peu, nos illusions vont s’effriter et s’effondrer, pour laisser place à un monde plus fort, plus solidaire, plus bienveillant et plus authentique. Nous sommes tous présentement appelés à faire notre part, pour créer un mouvement de biens sacrés. Pendant cette (longue…) période de confinement, nous nous devons à nous-mêmes d’être justes, d’avoir confiance en nos capacités d’adaptation et en nos ressources intérieures. Dans ce climat collectif, gorgé de peur et de confusion, nous avons le choix de la manière dont nous réagissons. Cultivons notre bon sens, notre attention et notre réflexion. Éduquons-nous à mieux respecter la planète, avant qu’elle décide concrètement de le faire elle-même.

L’Univers semble nous appeler à une vision mondiale, mais pas que… Par ce confinement, cet isolement pour certain, elle nous incite également à rester « en dedans ». Pas que dans notre foyer, mais aussi dans notre cœur, notre esprit et notre âme, afin de s’observer en toute sincérité face à l’adversité. L’adversité révèle à chacun de nous, nos parts les plus obscures, mais n’oublions pas que l’éclaircie vient toujours après la pluie. L’humain est obligé de vivre la pluie, pour que le beau temps puisse avoir un sens, car il n’existe pas de lumière sans ombre. Cette Lune nous emmène sur le sentier de l’intériorité et de l’interrogation : que désirons-nous vraiment ? Que sommes-nous prêt à sacrifier, à respecter, à envisager et à transformer pour l’obtenir ? Gaïa s’est éveillée et avec elle, des forces insoupçonnées ont germés en nos Êtres. Des forces fondamentales qui nous renvoient franchement à l’essentiel et à tout ce qui compte réellement pour nous-mêmes. Durant cette phase, posons-nous les bonnes questions : serons-nous passifs, créatifs ou serons-nous constructifs ? Serons-nous solitaires ou solidaires ? Et pourquoi ne pas être à la fois passif de temps à autre, créatif quand bon nous semble, constructif de temps en temps, solitaire lorsque l’on en a besoin et solidaire à toute heure. Osons être en toute simplicité. Osons les sentiers inexploités. Osons ce qui était impossible hier, mais qui aujourd’hui est devenu envisageable, car en cette nuit, Dame la Lune est vêtue d’espoir. 💜

Maintenant que nous sommes officiellement au seuil d’une nouvelle porte, notre magnifique Reine de la nuit va prendre un malin plaisir à nous tester. Plus rien ne nous sera épargné ! Surtout si cela fait plusieurs fois que l’Univers essaye de nous faire comprendre les choses. Un mal pour un bien, qui nous obligera à voir clairement les choses telles qu’elles sont réellement. Elle nous poussera à nous affirmer sans aucun filtre. Pourquoi ? Eh bien, simplement pour ne plus se mentir. Pour vivre davantage dans le présent. Et pour nous permettre de s’aligner au mieux, à notre Être véritable. Il sera donc très important de revendiquer notre propre vérité au cours de ces prochains jours, mais aussi, de permettre aux autres de revendiquer la leur, sans jugement.

🌘🌑🌒 Message de la Lune :  » Voici venue l’heure d’un important tournant de votre évolution. Une part de votre Être est en train d’émerger et plus rien ne sera comme avant. Les énergies circulent à leur propre rythme, chaque Être, chaque élément, chaque idée… Tout a un sens ! C’est sans aucun doute le moment parfait, pour comprendre et accepter le rythme de votre propre musique intérieure. N’ayez plus peur de vous-même ! Explorer des chemins inconnus. Osez de nouvelles choses et vivez entièrement chaque instant, afin de vous découvrir encore davantage. Laissez l’équilibre de Mère Nature s’installer en vous et vous guider. Il n’y a pas qu’un seul chemin à suivre, ils sont légion ! Exploitez vos talents. Exploitez ce qui vous rend unique et avancez fièrement. 💜 Les énergies du Bélier sont considérablement blindées d’ardentes ambitions et de détermination, utilisez donc toutes ces vibrations créatives pour obtenir ce que votre cœur désire vraiment. Je tiens également à vous rappeler qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin à suivre. Il n’y a pas de piège. Qu’importent les choix que vous ferez sur votre route, vous ne vous tromperez pas. Vous avancerez pas à pas, vous apprendrez et vous grandirez pour atteindre l’épanouissement de votre Âme. Tout ce que vous devez faire, c’est suivre avec sincérité votre petite voix intérieure et elle vous guidera toujours avec amour et passion. Attendez-vous maintenant à vivre l’inattendu ! « 

Avec tout mon amour ! ❤️

©️Oxia’s Stones – Mary
Site : www.oxiastones.com
Boutique : etsy.com/fr/shop/oxiastones
instagram.com/oxiastones

No Comments

Poster un commentaire