22142
post-template-default,single,single-post,postid-22142,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

pleine lune du 27 avril 2021en scorpion, 3h33 heure GMT

Pleine du 27 avril 2021 en scorpion (sur le degré 7°07),  à 3h31 heure GMT – Lune Rose.

Pleine Lune (PL) de forte intensité cosmique qui fait émerger les parts d’ombre en chacun de nous.

Notre belle Sélène dans le signe du scorpion vient en cette lunaison; s’opposer au soleil accompagné de mercure, de venus ,d’uranus et de la lune noire dans le signe du taureau.

L’axe II-VIII (taureau/scorpion)  qui est l’axe possession-dépossession est donc au premier plan de cette lunaison.

Une plongée dans l’intimité de notre obscurité de laquelle émergera nos peurs même les plus irrationnelles (lune noire en taureau). L’intensité émotionnelle est au rendez-vous et viendra réveiller nos parts humaines encore attachées à la matière, créant un sentiment d’insécurité qui pourra nous perturber durant plusieurs jours.

C’est en se connectant à l’énergie de saturne (en verseau), planète en apex de la lune et du soleil que le salut se posera. C’est dans l’acceptation de ce qui est, et non de ce qui devrait être que l’équilibre sera possible.

Chronos (saturne dans la mythologie grecque) nous rappelle qu’il faut faire preuve de patience, de détachement par rapport aux évènements, et d’authenticité en son être.

Mars en cancer et en bon aspect de cette pleine lune nous permettra de trouver la sécurité dont nous avons besoin dans notre intimité, notre foyer. Un moment idéal pour se connecter avec les différentes parts de soi, son ombre et sa lumière.

Bonne lunaison à tous,

Pour plus d’informations ou de précisions sur l’impact de cette lunaison dans votre thème, je vous invite à me consulter.

Annelise@astrologie-transcendentale

No Comments

Poster un commentaire