22061
post-template-default,single,single-post,postid-22061,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

lune bleue 31 0ctobre 2020 – The Blue moon

 
 
 
 
Mes chers cœurs d’immensité, en ce jour de forte intensité, je vous invite à une ronde cosmique, à vibrer dans votre être, dans vos cellules et dans votre âme le cosmos dans son entier, le cosmos dans son immensité.
Dansez, chantez, vibrez à la fréquence du cosmos et vous augmenterez ainsi votre fréquence d’amour car je vous l’assure, il n’y a que l’amours qui guérit en ces temps ou tout autour de vous peut vous semble chaotique. Pourtant, le chaos n’est qu’illusion et vient réveiller les illusions en vous, vos parts humaines encore récalcitrantes au changement. Si vous revenez en vos cœurs, au cœur de votre cœur et au cœur du cosmos, rien de tout cela n’existe plus.
En ce jour de grand changement, je vous invite à cesser toute dualité pour intégrer l’amour comme voie de passage. Respirez, intégrez.
Vibrer l’amour signifie vibrer l’unité et quand je dis unité, je parle de l’unité de chacune de vos cellules au chant du cosmos.
Faire taire les chants extérieurs, je vous invite à cela dans les temps à venir.
Je suis Maitreya
 

© astrologie-transcendentale– Annelise

No Comments

Poster un commentaire