22135
post-template-default,single,single-post,postid-22135,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Pleine lune du 28 mars 2021 -Axe Bélier Balance

Pleine lune du 28 mars 2021 à 18h49 heure GMT,  à 8 degrés du signe de la balance.

Après l’équinoxe du 21 mars, voici une pleine lune qui amène avec elle un climat de douceur propice à une nouvelle ouverture du cœur.

Ouverture du cœur en soi pour rayonner différemment et se relier de façon plus ajustée avec les autres.

Pleine lune sur l’axe I-VII (bélier – balance) qui pose en nous un besoin d’équilibre entre soi et les autres.

Pleine lune qui permet à chacun de mettre en lumière ses propres besoins pour se positionner et se situer différemment dans la relation à l’autre, que ce soit dans la sphère amoureuse, amicale ou encore professionnelle.

Cette PL porte à la conscience le germe de l’équilibre. Bien reliée à saturne et jupiter qui poursuivent leur cycle en verseau, cette PL invite à poser des bases solides pour l’expansion du cœur.

Alors, peut-être soulèvera t’elle encore chez certains des blessures profondes qui freinent le mouvement (elle est conjointe à chiron le guérisseur en bélier). Mais n’oubliez pas que la PL est toujours un moment de mise en lumière, confrontant l’énergie égotique du soleil à la sphère émotionnelle contenue dans l’énergie lunaire.

Cette lune en balance nous parlant d’équilibre, d’équité et de beauté, pensez à pratiquer toute activité vous permettant de connecter l’énergie lunaire.

Bonne pleine lune à tous !

Annelise@astrologie-transcendentale

No Comments

Poster un commentaire