21884
post-template-default,single,single-post,postid-21884,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Pleine lune du 09 mars 2020

Super Pleine Lune du 9 mars 2020 ~ 18h48 (heure de Paris)

Ce soir, c’est la Pleine du Corbeau, aussi connues sous le nom de « Lune des vers », « Lune de sève » ou même encore « Lune du Carême ». Alors que Dame Nature commence doucement à se réveiller, les vers commencent à apparaître, les corbeaux commencent la construction de leurs nids et la coulée de sève des Érables commence à couler. Un moment précieux, car cette Pleine Lune amorce les puissantes énergies de l’Equinoxe d…

 

de Printemps (Ostara), un proche renouveau, un nouvel élan, une émergence de Soi et donc par conséquent, elle marque aussi naturellement la fin d’une période, d’un cycle ou d’un profond cheminement. Nous sommes présentement en pleine Renaissance. ❤️

Cette nuit, en levant les yeux vers le ciel, notre belle Séléné nous apparaîtra bien plus grosse, plus brillante et plus puissante que d’habitude. En effet, ce soir, nous aurons la chance d’observer la première Super Lune de l’année. Un événement qui se produit uniquement lorsque Dame la Lune est au plus proche de la Terre. Elle amplifie alors considérablement tous les effets d’une Pleine Lune classique. Il est donc parfaitement normal de se sentir ultra-sensible en ce moment.

Cette Lune baigne aussi sous les énergies de la Vierge, un signe mutable qui annonce un retour à Soi essentiel. La Vierge nous invite à prendre profondément soin de nous : à purifier notre corps physique, à utiliser notre plein potentiel, à nous réorganiser, à cultiver notre esprit critique, à faire preuve de discernement et de courage pour changer notre réalité, afin de se préparer aux futurs changements. Nous pouvons aussi utiliser ces énergies de transformation, pour oser être différent, envisager autrement, passer au-dessus de nos barrières, songer à de nouveaux défis et réaliser de grandes choses. C’est le moment de créer en conscience et de trouver ce qui nous nourrit.

Particulièrement intense, cette Super Pleine Lune se fait ressentir depuis déjà plusieurs jours. Elle va radicalement dissoudre certains de nos profonds blocages : certitudes, croyances, barrières, peurs, blessures, mémoires, schémas… Ses précieuses vibrations de guérisons vont nous permettre de passer à autre chose, d’avancer, de fortifier notre confiance en SOI et de révéler au grand jour notre vrai personne. L’Univers nous demande aujourd’hui de nettoyer, de couper des liens et de se libérer de certaines situations toxiques, pour accueillir et faire de la place à du nouveau dans sa vie. Nous devons être prêts à repartir de zéro et à tout recommencer pour être heureux. Plus rien ne sera comme avant, se sera mieux, mais cette transition ne sera pas facile pour tout le monde… Alors surtout, restez bien ancrer et pleinement conscient de ce processus de guérison, car c’est sans aucun doute, une véritable bénédiction.

Il se peut aussi qu’en ce moment, nous ressentions le besoin de rééquilibrer notre pouvoir intérieur et notre liberté. Un besoin viscéral d’évoluer dans un monde plus juste pour SOI, afin de pouvoir prospérer plus sereinement. Cette Liberté tant désirée peut parfois nous sembler particulièrement effrayante, car il faut pour cela expérimenter l’indépendance, OSER se choisir, être juste avec Soi et ne plus vivre à travers le regard et le désir des autres. Terminé les excuses, la culpabilité et la recherche d’approbation. Nous sommes en pleine renaissance, alors n’hésitons plus une seule seconde à briser nos chaînes, à nous exprimer et à prendre des risques ! L’heure est venue de se positionner face au monde et de sérieusement reconnaître sa vraie valeur.

Un jour après l’autre ! Notre magnifique Reine de la nuit va venir concrètement ajuster nos besoins intérieurs et extérieurs en éclairant profondément nos blessures et tout ce qui a été caché dans l’obscurité ou enterré dans notre subconscient. Cela touchera toutes nos relations, quelles qu’elles soient : amour, amitié, respect de SOI, travail, argent, nourriture… Cette magnifique Pleine Lune du corbeau, symbole de transition, annonce de grands changements et d’importantes prises de conscience. Un sérieux face-à-face avec soi-même, qui va nous permettre de nous reconnecter à notre pouvoir intérieur : notre FEU SACRÉ. Cette flamme qui brûle et qui danse à l’intérieur de Soi et qui ne de demande qu’à sortir de l’ombre.

🌔🌕🌖 MESSAGE DE LA LUNE : « Percevez votre puissance. Reconnaissez votre importance. Embrassez votre joyau intérieur, car vous êtes précieux ! Le moment est venu pour vous de vous jeter à corps perdu dans les profonds désirs de votre Âme. Ne craignez plus votre propre pouvoir, car c’est maintenant que tout peut (re)commencer. Pour votre propre bien-être physique et mental, vous ne pouvez plus succomber au pouvoir exercé par les autres, en adoptant ce qui ne vibre pas ou plus en vous. L’heure est venue d’embrasser votre divinité et de réaliser de grandes choses. »

Je vous souhaite à tous, une MAGNIFIQUE Pleine Lune et de très belles choses à venir !! 😘❤️

© Oxia’s Stones – Mary
Site : www.oxiastones.com

 
No Comments

Poster un commentaire