22096
post-template-default,single,single-post,postid-22096,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Pleine lune du 30 décembre 2020 – axe capricorne cancer

Pleine lune du 30 décembre 2020, axe Cancer-Capricorne – 03h30 heure GMT.

Guidance 

Dernière Pleine Lune de l’année qui vient réveiller le plan émotionnel (lune en cancer) et affectif (venus conjoint Nœud lunaire  Sud en Sagittaire) en invitant chacun d’entre nous à s’interroger sur ses attachements et ses conditionnements.

Pleine lune qui vient ici renforcer le besoin de sécurité, nous invitant à la trouver en nous plutôt qu’en dehors de nous.

Pleine lune d’introspection, de contemplation tournée vers l’écoute intérieure et la reconnaissance de sa propre divinité. Face à nos responsabilités et nos devoirs (soleil en capricorne), quelle place laissons- nous réellement au divin qui est en nous? Qu’est ce qui freine encore  notre ascension? Qu’avons nous peur de laisser dernière nous?

Dernière pleine  lune de l’année qui invite à explorer son monde intérieur, à trouver refuge en soi et à l’intérieur de soi.

No Comments

Poster un commentaire