21944
post-template-default,single,single-post,postid-21944,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

billet astrologique -premier quartier lune croissant – une invitation à l’introspection

 

Nous voici rentré(e)s dans une phase préparatoire à la pleine lune du 05 juillet, une pleine lune doublée d’une éclipse qui s’annonce intense et puissante, et dont je parlerai plus tard lorsque les énergies se feront sentir.

Avec ce premier croissant, nous entrons dans une phase préparatoire. Ressentez-vous ce moment d’introspection qui se pose en vous?


Un temps d’arrêt et de réflexion durant lequel les prises de conscience s’amorcent. Au cœur de l’été, nous voici poussés à nous regarder, sur un plan individuel et collectif, un dernier mouvement de retour en soi avant le grand saut du 05 juillet. La  prochaine pleine lune est en effet un puissant portail énergétique, ouvrant la porte au changement.
Les âmes prêtes au grand saut verront leurs intentions profondes se manifester à partir du 20 juillet, date de la prochaine nouvelle lune.Telle une fussé prête au décollage, vous voilà en train de vérifier les derniers détails avant le grand départ. 
© astrologie-transcendentale– Annelise

 

 

No Comments

Poster un commentaire