22125
post-template-default,single,single-post,postid-22125,single-format-standard,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Title Image

Signe du poisson

Signe du poisson

Dernier signe du zodiaque qui vient clôturer l’année astrologique, celle-ci démarrant traditionnellement avec le signe du bélier qui marque aussi l’arrivée du printemps. Le signe du poisson est  associé à la maison 12, il nous parle de nos profondeurs, de notre inconscient, et de tout ce qui freine notre (re) naissance.

Il m’est venu d’écrire ce billet car je ressens intensément ces énergies poisson: besoin d’intériorité, moment de bilan et d’introspection. Un cycle se termine pour laisser la place à la nouveauté. Moment de libération faisant aussi place aux doutes et aux peurs (parfois irrationnelles), c’est cela pour moi l’énergie du poisson. Une quête d’absolue pas toujours bien dirigée, une sensibilité à fleur de peau, l’envie de romantisme et de croire que l’Amour avec un grand A est à portée de main: illusion ou ou idéalisme?

Je nage donc dans les eaux troubles du poisson depuis plusieurs jours maintenant et cela n’est pas toujours confortable pour le signe de terre (capricorne) que je suis.  Le besoin de me relier au grand tout est plus que jamais présent. Le signe du poisson nous ramène aussi à cela: jusqu’à quel point ai-je confiance en l’univers?

Bonne lecture @tous,

A bientôt

Annelise @astrologie-transcendentale.com

No Comments

Poster un commentaire